Ne pas s’identifier à sa médaille ou son diplôme : le témoignage d’Asma Niang et Sébastien Kfoury
Notre valeur reste la même, peu importe nos récompenses
Asma Niang est championne de judo, préparatrice mentale et ambassadrice de Nightline. Sébastien Kfoury est bénévole porte-parole de l’association après avoir été écoutant·e sur la ligne d’écoute. Ils·elles se retrouvent aujourd’hui pour revenir sur leur vision du sport (sport plaisir vs. sport pro), la différence de pratiques, mais également sur les questions de vulnérabilité et de pression familiale.
Merci à Asma et à Sébastien pour cet échange inspirant et pour leur engagement envers Nightline en tant qu’ambassadrice et de bénévole.
Cette vidéo fait partie d’une série de témoignages conçus dans le cadre de la campagne Tête la Première de Nightline. Checke la playlist YouTube dédiée pour découvrir d’autres témoignages et rends-toi dans la rubrique Témoignages pour partager, toi aussi, ton histoire.
Envie d'en savoir plus sur le lien entre activité physique et santé mentale ? Rendez-vous dans la rubrique dédiée.
Si tu as envie de te lancer dans une activité physique mais que tu ne sais pas par où commencer, tu peux également te rendre dans la rubrique C'est parti, étape par étape pour retrouver nos tips.