Victoire Dauxerre, Cyrus North et Charles Cortot : de nouveaux·ambassadeur·rice·s soutiennent Nightline
Qui sont les nouveaux ambassadeur·rice·s Nightline ?
Ils et elles viennent de domaines totalement différents mais une cause commune les anime : la santé mentale des étudiant·e·s.
Victoire Dauxerre, ex-mannequin, comédienne et ayant personnellement souffert de troubles du comportement alimentaire durant ses études, a tout de suite été séduite par la mission de Nightline et a accepté de s'engager à nos côtés.
Charles Cortot, jeune pilote de moto de 23 ans a également été touché par notre mission et souhaitait soutenir une asso menant des actions concrètes pour les jeunes de son âge.
Cyrus North, YouTubeur connu au départ pour son travail de vulgarisation de la philosophie sur YouTube, est particulièrement intéressé par la santé mentale et a choisi de nous soutenir notamment en parlant de nos actions auprès de sa très large communauté.
C'est bénévolement que ces trois ambassadeur·rice·s agissent au service des étudiant·e·s et nous les remercions chaleureusement pour cela.
Première rencontre collective
Une première rencontre des trois ambassadeur·rice·s et de l'équipe de salarié·e·s de Nightline a eu lieu ce jeudi 3 novembre. Au programme : formation sur la santé mentale et sur l'association, rencontres et exercices pratiques. Une matinée chargée où nos ambassadeur·rice·s ont montré leur vif intérêt pour la cause et les actions menées par l'association.
Un soutien lors de la campagne annuelle de Nightline
Parmi les projets que les ambassadeur·rice·s de Nightline ont accepté de porter, la campagne annuelle de Nightline qui débutera le 14 novembre prochain au niveau national.
Victoire, Charles et Cyrus seront ainsi amené·e·s à communiquer sur de nouvelles ressources créées par l'asso et à s'exprimer sur le sujet lors des apparitions médiatiques prévues pour l'occasion.
Toute l'équipe de Nightline France tient à remercier encore une fois ses ambassadeur·rice·s engagé·e·s pour les étudiant·e·s !